Jusqu'ici, le club vous proposait de rembourser vos frais de déplacement lorsque vous utilisiez votre véhicule personnel pour un déplacement sur un lieu de compétition ou de plateau. Ceci est encore possible pour la saison 2017/2018 pour les championnats PACA.

Cependant, au vu de la baisse générale des subventions, de l'augmentation des charges et des obligations des associations, le club vous invite à les défalquer de vos impôts. Pour ceci, il suffit de nous renvoyer les formulaires ci-joint (abandon de frais) par mail à presidentgasb05@gmail.com ou les déposer à la buvette lors des week end avant le 31/12/2017 afin que le trésorier vous envoi les justificatifs suivants : un reçu ainsi qu'un ordre de mission.

info : vous ne pouvez pas cumuler le remboursement des frais de déplacement et la déduction des impôts.

Vous avez conduis le Minibus

Vous avez pris votre véhicule personnel en championnat PACA

création de site internet avec : www.quomodo.com