2018 : 2 équipes finalistes

Samedi 26 mai 2018, le Gap Alpes du Sud Basket 05 recevait les finales départementales jeunes pour 3 catégories masculines U13, U15 et U17. 

Avec la présence des représentants du Comité des Alpes du Sud, Nicolas CALONE Président et Sébastien ROTSCHEK conseiller technique fédéral, la compétition a démarré à 11h par la finale U13G opposant la formation Gapençaise à celle de Digne. 
Soldé par une victoire des Dignois sur le fil 43 à 44, nos Gapençais n'ont pas démérité après avoir mené au score une grande partie du match.

A 13h30, l'équipe U15 de Forcalquier a majoritairement mené sa finale contre Briançon pour s'imposer 66 à 62 malgré une belle réaction des Briançonnais qui ont réussi à recoller au score en fin de match.

Enfin à 16h, le club était une nouvelle fois représenté sur ces finales par la rencontre U17 contre Haute Provence Basket (Manosque/Volx). 
Une rencontre équilibrée mais nos locaux n'ont pas réussi à passer devant au score et s'inclinent de 3 points.

Félicitations aux joueurs et aux coachs pour leurs prestations. Ces finales ont tenues leurs promesses en terme d''intensité et de compétitivité tenant les supporters en haleine jusque dans les dernières minutes.

Le club souhaite également remercier tous ses acteurs qui ont contribué à la bonne organisation et à la réussite de cette journée.
Finales departementales.png
FINALES U13G.jpg
Finales U15G.jpg
Finales U17G.jpg
création de site internet avec : www.quomodo.com